jeudi 30 août 2012

J5 - Longue Distance

Toujours bien chaud, mais un peu de vent. L'arrivée de la course sur la place principale de ville. Une jolie idée qui a pourri le traçage. Pour les filles seules premières 3 postes étaient intéressants, le reste c'était un cross-country VTT. Pour les hommes c'était un peu mieux, mais avec le même fin sur plat au milieu des champs. Les temps des vainqueurs trop courts, ce qui n'est pas arrivé depuis longtemps!
Hana: Physiquement toujours pas très bien, je suis partie un peu moins vite. J'ai fait 2 mauvais choix sur premiers 2 balises qui me coûtent presque 3 minutes! Je me suis fait rattrapé par Ursina, la championne du monde de la moyenne distance. Je fait le papillon à mon rythme, le longue choix je réalise bien, mais pas assez vite. Susana Laurila (qui gagne) me rattrape et double, je n'arrive pas à suivre. Elle embarque Ursina qui a fait un petit erreur et elles finissent ensemble. J'arrive 2 minutes plus tard ce qui ne suffit que pour la 21ème place.
Yoann: Départ difficile j'enchaîne pas super bien les premiers postes jusqu'au centre du papillon. Ensuite je fais de bons enchaînements jusqu'au long choix. CF GPS:  http://www.tulospalvelu.fi/gps/ Là je m'épuises en coupant dans le jaune ensuite j'enchaîne des mauvais choix et la fin physique je suis incapable de relancé ou tenir un braquet correct la sensation d'être a fond mais les jambes ne brûlant pourtant pas. Je finis 25eme et comme lors de chaque course une sensation d'inachevé.
Je n'ai jamais été aussi mal de la saison que sur les championnats du monde.


Aucun commentaire: