Sans surprises. Tous les deux sommes qualifiés pour la finale du samedi.Il faisait très chaud: le thermomètre au départ affichait 44,5°C et il n'y avait pas beaucoup d'ombre. Les tracés intéressants avec quelques choix décisives, mais les séries pas bien équilibrés en longueur.
Hana: j'ai fait une course correcte avec 1 mauvais choix qui me cout 1-2 minutes. Je n'ai pas fait la course à fond, malgré ça physiquement je n'étais pas super bien, en plus les vitesses n'arrêtaient pas de sauter, c'était dure de relancer. Côté navigation bien, je n'ai pas fait d'erreur, ce qui me rassure pour le sprint de demain.
Yo: J'ai fait une course mitiger avec pas vraiment de sensation en vélo et une technique pas assez précise. Mais je n’étais pas assez dans la course pour savoir ce que je peux faire sur la compétition réel . Je termine tout de même 8eme donc je serais dans la course avec possibilité de bon wagon samedi. Nous verrons demain. Je vais partir avec l'envie et la rage de vaincre nous verrons si le résultat suit.
lundi 20 août 2012
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire