dimanche 21 août 2011

World MTB'O Championship

LA semaine tant attendu arrive. Après un an de préparation nous sommes là à Vicenza (Italie) pour les championnats du monde de VTT’O. Nous arrivons ici avec une préparation et des objectifs différents.

Hana sort des championnats du monde pédestre et n’as donc pas optimisé la préparation en VTT. Elle arrive ici sans pression et avec un objectif de saison déjà atteint grâce à sa très belle 29eme place lors de la finale moyenne distance du WOC de Chambéry. Son expérience et sa progression en VTT lui permettra de viser un top 10 dans la semaine.

De mon coté c’est l’objectif de la saison et je ne me suis jamais aussi bien préparer. Si les jambes et la tète sont là je devrais pouvoir atteindre mon objectif de Top 10 sur au moins 2 courses et j’espère réaliser un bon relais pour permettre à l’équipe un très bon résultat.

Le programme de la semaine :
dimanche 21 août 2011 : Course model pour se remettre dans le coup.
Lundi 22 Août 2011 : Qualification de longue distance à Zuggliano.
Mardi 23 Août : Finale de longue distance à Bassano del grappa.
Jeudi 25 Août : Moyenne distance à Pozzolo.
Vendredi 26 Août : Relais à Alonte.
Samedi 27 Août : Sprint à Sossano.

Programme chargé et chaleur annoncé la récup sera donc une priorité pendant toute cette semaine de course.

Yo Garde pour CNN internationnal.

Aucun commentaire: