lundi 29 août 2011

Bilan des WOC



Très bon bilan pour ce WOC 2011.
Hana réalise un meilleur WOC que l'an dernier et remonte sur un podium (pour la premiere fois en relais).
Elle a très bien commencé avec une belle 9eme place malgré la fatigue des WOC pedestre, puis des erreurs de compréhention de la carte sur la middle luis coute le top 10 et elle échouait à la 11eme place. Enfin après une bonne mise en jambe elle réalise l'un des plus beau relais pour permettre à ses copines de monter sur leur premier podium en relais et ramener une médaille de bronze à la Slovaquie. Elle finit par une très jolie 5eme place lors du sprint à seulement 12 secondes de la victoire mais elle regrette 2 erreurs de choix d'itinéraire qui lui coute plus de 40s.

De mon coté après un abandon calculer sur la longue pour garder du jus sur mes courses de prédiléction. J'ai ensuite raté le top 15 lors de la middle avec une course trop sacadé et beaucoup d'imperfections en orientation. Les jambes étaient bonnes et je réalisais ma meilleur perf sur cette distance avec une belle 16eme place. Je réalise mon meilleur WOC en améliorant mes meilleurs perf en middle et surtout en sprint avec enfin un petit podium spécialitée de la CO ou les 4,5 et 6eme montent sur le podium pour recevoir un diplome. Je réalise une course avec à peine 20 secondes de perdu sans l'aide de personne. Cette performance est en grande partie dûe à une très bonne remise en question la veille et une préparation mental optimisé. Mon passé de HN pedestre m'a permis de bien ciblé l'objectif et les techniques a utilisé et je réalise ma meilleur performance.

je joins mon tracé du sprint (cliqué sur la carte pour le zoom)


Aucun commentaire: