mardi 16 avril 2013

Premier objectif atteint

Le WE dernier j'étais dans le Jura au centre de Bellecin pour les premières sélections de CO à VTT.
Samedi la moyenne distance était pour le moins spécial avec de nombreux layons impraticable en VTT. Malgré plus de 3 minutes d’erreur je remportes la course. Les sensations à l'arrivée était mitigé entre les bonnes jambes et les erreurs. Je peux quand même être satisfait puisque ce n'est que le début de saison.
Les tracés et résultats sur le site des organisateurs et sur Matrace.
Dimanche une longue magnifique nous était proposé. Je réalise un très bon début de course mais je me déconcentre peu à peu et je fais quelques mauvais choix d'itinéraires. Je perds plus de 3 minutes mais réalise une bonne course d'ensemble.
Le bilan est plus que positif puisque je remportes les deux courses et marque de bon point pour les sélections. Je sais également ce qu'il me reste à travailler pour rester concentrer pendant toute la course.
Tracé de la moyenne distance
Maintenant je vais me concentrer sur la course sur route de Pélussin dimanche prochain.

Aucun commentaire: