lundi 15 avril 2013

Encore 3 semaines...

.. et on sera 3!! Les 9 mois passent vite! A part de la fatigue tout au long de la grossesse, tout se passe bien pour moi. Un peu frustrée à ne pas pouvoir faire du sport depuis quelques mois (la course à pied me faisait mal et le vélo trop dangereux), je me suis limité aux balades autour de Pélussin avec notre nouvel appareil photo (cadeau de mariage). Voici quelques exemplaires:








Ça ne vous donne pas envie de venir nous voir? D'autant plus que le printemps est enfin arrivé..

Arrêtée depuis 11 février, je me suis lancé aussi dans la couture. D'abord quelques vêtements de femme enceinte et après l'équipement pour le bébé. Voici quelques créations:
valise maternité pour les premières vêtements bébé
vu à l'intérieur
quelqu'un m'a dit qu'il faut avoir nombreux bavoirs. Un vieux T-shirt peu porté (gagné sur une des compètes)  a enfin trouvé l'utilité...
couverture/tapis d'éveil
après avoir fait les draps housse pour la table à linger, il me restait du tissus. Voici le résultat:)
Pour les vêtements bébé, un grand merci à mon frère Miro et à ma cousine Tonicka, qui nous ont fait passer un bon stock de 0-6 mois. Plus grand chose à acheter. La poussette, le berceau, tout est prêt!

Et voici la future maman à 3 semaines avant le terme (tour de ventre 108cm!):


Maintenant il ne reste qu'attendre que le bébé décide de sortir. A bientôt pour le premières photos!!

Aucun commentaire: