samedi 2 juin 2012

World Cup Round 2: Middle

Aujourd'hui c'était la moyenne distance. La pluie des dernières jours a laissé des traces dans la forêt - de l'eau et de la boue partout. Même si nous n'avons pas réussi de faire les mêmes performances que sur le sprint, les résultats sont encourageants.
Hana: 9ème place
Physiquement mieux que sur le sprint, j'ai fait une course correcte - 2 mauvais choix d'itinéraire et 2 entrées des chemins ratées, mais surtout j'ai perdu beaucoup de temps sur la technique (beaucoup des passages dans la boue). Top 10 à moins de 4minutes de la première dans ces conditions est un bon résultat. 
Yo: 12èmè place
J'étais déçu à la fin de la course. Plus de 4 minutes perdu c'est beaucoup. Je perds 3 minutes sur 2 postes la 4 et la 9. Les deux fois je pense être sur le bon chemin, me rends compte trop tard que ce ne sont que des traces de tracteurs qui terminent nul part et me retrouve à orienter en pédestre dans la direction. Plus deux mauvais choix. Je finis étonné par mon résultat final. J'ai hâte d’être demain pour pouvoir me comparer aux meilleurs sur une course au contact.

Yoann à la dernière balise

Aucun commentaire: