dimanche 22 janvier 2012

Mois de janvier intense

Le mois de janvier était dense et bien varié.
On a démarré avec le weekend au ski dans le domaine Tignes – Val d’ Isère avec la famille de Hana. Beaucoup de neige, un peu froid, la météo variable et sur tout énormément de plaisir. Nous avons profité des bonnes conditions pour parfaire notre musculation en plein aire et pour sentir les cuises chauffées sur la fameuse « Face de Bellevard ». 

Entre les semaines de boulot chargées nous avons enchaîné avec un weekend à Pélussin. Après une matinée tranquille, nous avons rejoint le club de vélo pour une belle sortie route. Dimanche matin fut consacré au bricolage de notre future maison sur roues (aménagement de Mercedes Vito) – merci à Fredo pour son aide et à la famille Tranchand pour leurs locaux! Après-midi direction l’Ardèche en VTT en compagnie de JB et Fred. Une sortie magnifique avec la découverte de nouveaux chemins. A refaire…
Le troisième weekend nous avons encore changé de sport pour rejoindre nos copains sur le weekend de haut niveau en CO pédestre à Sisteron. Samedi, nous avons commencé par un sprint dans la ville avec la remonté de la citadelle. Ensuite nous nous sommes déplacés vers le sud pour faire une moyenne distance dans les ravines. Et la cerise sur le gâteau, un entraînement de nuit de 7km/1h30. Le dimanche nous avons fait une longue distance « one man relay ». Rentrés plus tôt que prévu à Pélussin, nous avons fini notre weekend avec une sortie VTT récupe de 1h20.
Le weekend prochain Hana va participer au Raid Blanc de Montagne Ardéchoise (peut être pas si blanc) et Yoann passera la formation de contrôleur régional.




Aucun commentaire: