dimanche 4 décembre 2011

Trail de St Heand + Lost N°1

Le dimanche 20 novembre j'ai décidé de participer (enfin) au trail de St Heand - le village où je travaille. Sur les 3 circuits au choix j'ai pris le moyen: 16km avec 500m dénivelé. Comme c'était mon première trail je ne savais pas à quoi m'attendre, à quelle vitesse courir, comment me ravitailler. Vu le profil du parcours, j'ai décidé de me mettre devant au départ et faire l'effort au début pour ne pas être freinée dans la première descente. Et ça payé! Mais dans la première montée j'ai souffert. Après j'ai trouvé mon rythme, et même si les gars me doublaient (sur tout sur le plat où je n'avais pas assez de vitesse), j'ai bien géré et gagné le scratch féminine (57 au classement général) avec le temps de 1h22'30". A refaire l'année prochaine.
Yoann a préféré de rejoindre ses copains sur la première LOST (entraînement collectif organisé par le département de la Loire). Il s'est fait plaisir à recourir sur les cartes du Pilat.
Le soir on est allé voir le ballet "Le Lac des Cygnes" du P.I.Tchaikovskij. Une superbe musique et des danseurs ruses, un spectacle inoubliable.

Aucun commentaire: