mardi 20 décembre 2011

Le froid arrive, l'entrainement continu.

La monter de St Sabin
La deuxième LOST est arrivé le jour de la première neige. Beaucoup se sont découragé face à la neige et aux difficultés rencontrées sur les routes.
Nous sommes tout de même parti bravé le mauvais temps. Nous avons vite renoncé a prendre des risques inutiles sur la route. Nous avons donc laissé la voiture à Veranne pour finir la monté à pied. 45minutes plus tard nous arrivions à l'heure pour les derniers départ surpris de voir autant de monde sur le parking de St Sabin. Hana s'est surclassée sur le circuit A mais a réalisé un joli temps d'1h29 seulement 21minutes derrière moi sur un circuit rendu physique par la neige. Les tracés bientôt sur Matrace. De mon coté je suis assez satisfait de ma course tant techniquement que physiquement (seul bémol: mes chaussures).
Le retour à la voiture s'est fait en débalisant pour un total de 2h45 de séance.
Dimanche le réveil difficile après une AG encore trop longue. Nous avons rejoint les espoir du pôle cyclisme et Xavier Brun pour faire une initiation à la CO dans des conditions extrême.

Ce mardi j'ai fait l'entraînement le plus dur depuis longtemps. Contraint de partir avec une seul voiture sur sainté lundi (neige) je devais rentré a Pélu en VTT. Hana me posait donc ce matin à St Héand à 8h30 et je partais pour un long trip de 45km sur la neige et sous la pluie glacée.
Avec une grande partie sur les routes je faisais tout de même une bonne moyenne pour finir en 2h20 glacé et trempé. Très bon entraînement mental qui payera un jour.

Aucun commentaire: